Le Guide Lebey

Guide Gastronomique
Brief info

Créés en 1986 par Claude Lebey, le Guide Lebey des Restaurants de Paris et le Lebey des Bistrots recensent depuis plus de 30 ans les meilleurs restaurants et bistrots de Paris et de sa banlieue. Mais aussi ceux de Bruxelles depuis 2013 et ceux de Londres depuis 2015.

Les guides Lebey partagent une même volonté : défendre les nouveautés comme les valeurs sûres, fédérer tous les styles de gastronomie ou de cuisine et se positionner à la fois comme dénicheur et prescripteur.
Guides urbains, ils se distinguent par un contenu éditorial exigeant qui intéresse tout autant les utilisateurs que les restaurateurs référencés. Rachetée en 2011 par Gérald de Roquemaurel et Pierre-Yves Chupin, la marque Lebey est désormais déclinée dans des version étrangères mais aussi lors d’évènements.

L’ambition des Éditions Lebey est plus que jamais de mettre en avant la créativité et la vitalité de la restauration à Paris comme dans les autres capitales internationales : lors des rendez-vous annuels que constitue la sortie des guides, mais aussi lors d’évènements créés sur mesure par les Éditions Lebey qui deviennent autant d’occasions pour échanger, rencontrer et réfléchir.

Site internet : www.lebey.com

© 2019-2020 - Marie Orieux - Réalisé par COMMEL